Pages

vendredi 1 novembre 2013

By me : Baptême petite fille thême liberty

Inauguration d'une nouvelle rubrique pour vous faire part de mes réalisations.



Je suis maman depuis bientôt 1 an et cet été nous avons choisi de fêter son baptême. Rien de tel pour que je me lance dans la conception d'une déco tout accordée.


Dans un premier temps, j'ai cherché un thème, une couleur ou un fils conducteur.
Maman d'une petite fille, je n'ai pas échappée à la folie du liberty. Mon préféré est le Liberty éloïse, tout plein de douceur et qui nous rappelle notre enfance. Ce fût donc mon thème.


Liberty éloïse rose
Le liberty s'est donc retrouvé un peu partout : chemin de table, pots récup pour les fleurs, cadeaux invités, papeterie, gâteau.

Je vous laisse profiter des photos. 








 




Pour faire comme moi :
Tissus liberty pour chemin de table : Melle fourmi - 5€57 les 25 cm
Biais liberty pour noeuds sur les cadeaux invités : Melle fourmi / cultura - 1,99€/m
Lampions : Sous le lampion (différents prix suivant les tailles)
Nappe : "Chez toto" à Toulouse
Guirlande fanion : Gratuite ici
Pots fleurs : boites de conserve bombées en blanc + biais liberty
Gateau : "A sweet world" à Toulouse



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire